02/01/2006

[SASUKE]

NOM : Uchiha sasuke
TAILLE : 1,50m
AGE : 12 ans
POIDS : 42,5 kg
GROUPE SANGUIN : AB
ANNIVERSAIRE : 23 Juillet
CLASSE : Genin (Naruto)
CLAN : UCHIHA (le clan détenteur du Sharingan)
TECHNIQUE SPECIALES : Katon Gokakyuu no Justu ...
                                              Chidori
                                              Doujutsu Sharingan (grâce a ce pouvoir sasuke peut comme  Kakashi copié les techniques d'autres ninjas).
 
Uchiha sasuke est le meilleurs ninja de l'académie, seul survivant du clan Uchiha qui avait été anéanti par son grand frère Uchiha Itachi.
Son seul but est de venger l'honneur de sa famille en tuant son grand frère.
Il possède le Sharingan, technique héréditaire des Uchiha, permettant de copier les techniques de ses adversaires.
C'est un personages assez sombre et calme qui est toujours en competition avec ce qui s'oppose à lui.
Sasuke est dans l'équipe 7 avec Naruto et Sakura. C'est le meilleur ami et l'éternel rival de Naruto.

16:00 Écrit par Sunks | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

il es trop chou lui alors

Écrit par : ino-jtd08 | 05/04/2007

je le trouve tro mignon dommage qu il souhaille pas vrai

Écrit par : jolivet | 25/04/2007

sasuke sasuke est trops beau quand il passe au nivau 2 avec la marque modite meme quand il est au nivau 1

Écrit par : deborah | 31/05/2007

SASUKE yé trop beau sauke jaime foule ton blog trop cool
je vérais bien sasuke et sakura ensemble

Écrit par : SAKURA | 30/10/2007

Sasuke!!! Sasuke!Sal Tretre!Pourquoi est-tu passer du cotté des méchants!!!





Écrit par : Franck MBENDA | 14/12/2007

Super Sasuke Tu est trop beau Sasuke!Domage quil soitpasser du cotté des méchants.

Écrit par : Franck MBENDA | 14/12/2007

il est trop minion mais
il est moins quand il passe au nivau 2 de la marque modite

Écrit par : audrey | 26/12/2007

cool il est trop mignon je craque il est fort jaime quand il fait le sharigan avec les marques noires sur son corps

Écrit par : jadore | 21/02/2008

SASUKE !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop fort!!! Trop beau et tout et tout et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est... ... ...

Écrit par : ELODIE | 25/02/2008

sasuke il est trop mignon,trop fort et il est super avec son sharingane.
c'est mon personnage p je l'adors.........

Écrit par : nita | 25/02/2008

TROP MIGNON je l'adors ce tip il est tres tres tres cooooooool......

Écrit par : nita | 25/02/2008

sasuke il est trop fort trop gentil et beau,

Écrit par : ryad | 25/02/2008

YOUHOU!! tro la classe tro mignon tro fort le mec parfait koi!!

Écrit par : clan yamanaka | 28/02/2008

idiot tu es vraimant le premier legendaire des idiot

Écrit par : yanis | 14/03/2008

SANGOTEN ET SASUKE EN FORCE TROP MORTEL C MON PERSO PREFE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Écrit par : ES97 | 02/04/2008

BLA BLA il é tro minion jador kan il se transfor sa le ren ancor plu minion mé sa fé paur je pence a SAKURA mé sinon je fé de gro bissouo fan é a celui ou celle ki a fé se blog

Écrit par : SAKURA | 16/06/2008

Trop mignon Je le trouve migonon lol

Écrit par : Ino | 02/12/2008

sasuker shippuden vf 138 regarder je ladore ses mon perso preferer meme apre quand il bas itachi il pron son saringane et il a le saringane manigou apre dans narutoakkipuden sasuker va venir et va se batatre contre naruto a 7 queu

Écrit par : avoul | 27/04/2010

je trouve k 'il est plus sex kand yer grand et cute kand yer petit mais ado yer laitttttt

Écrit par : lil angel | 30/04/2010

Les commentaires sont fermés.